Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 19:50

[Association du Plateau] La place de la voiture a été déclarée comme indésirable dans notre ville, pour diverses raisons, par la municipalité sortante. Le commerce local, entre autres, souffre, de l’absence de parkings en différents points de la commune contrairement à ce qui existe dans les villes voisines de Vincennes, Nogent, le Perreux ou Rosny. Pouvez-vous préciser votre position vis-à-vis de cette demande pressante des habitants ou des visiteurs de notre ville ?


[Murielle MICHON] Le stationnement est un problème dans tout Fontenay. La commune ne fait pas respecter les règles qu’elle a mises en place (zones bleues) et l’absence de parking conduit à un stationnement anarchique dans toute la ville.

Le programme de l’Appel pour Fontenay prévoit des parkings sécurisés, proches des zones commerçantes, des gares RER et de certains lieux d’habitation.

Ces parkings intégreront un espace vélo sécurisé et un tarif résidentiel sera prévu pour les Fontenaysiens.

Nous homogénéiserons les politiques de stationnement sur la ville et en particulier nous supprimerons définitivement les dernières zones de stationnement alterné (rue Legrand, Epoigny, etc…).

Plus d'info sur les propositions de l'Appel pour Fontenay sur le stationnement...

Partager cet article

Repost 0
Published by Modem Fontenay-sous-Bois - dans municipales 2014
commenter cet article

commentaires

Catégories