Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 09:27

[Association du Plateau] Notre ville est désignée souvent sous des termes peu flatteurs comme « la belle endormie », ou « Fontenay la grise ».

Envisagez-vous de redonner de l’attrait et une meilleure réputation à Fontenay ? Comment ?

 

[Murielle MICHON] Le programme de l’Appel pour Fontenay prévoit différents projets d’urbanisme pour embellir la ville : la place Moreau David, la place du 8 mai 1945, la place des Larris, l’ilot Michelet, le stade André Laurent.

Le rayonnement extérieur de la ville est fondamental. Nous le favoriserons de trois manières : 

  • nous souhaitons donner les moyens à la ville de soutenir une équipe d’envergure nationale. Au regard des résultats sportifs et du budget prévisionnel, le football américain sera priorisé. 
  • nous souhaitons décloisonner la politique culturelle, en utilisant la renommée d’artistes internationaux pour lancer des artistes fontenaysiens.
  • nous souhaitons aussi nous intégrer pleinement dans l’économie du développement durable, axe majeur du développement de l’Est Parisien avec la création d'espaces de travail partagés et de pépinières d’entreprises destinées entre autre aux créations d'activités dans le domaine de l’économie sociale et solidaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Modem Fontenay-sous-Bois - dans municipales 2014
commenter cet article

commentaires

Catégories