Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 19:30

A la suite d'un article paru sur 94citoyen.com et dans Le Parisien sur les investitures données par la Rassemblement citoyen, Murielle Michon, signataire de l'Appel pour Fontenay, apporte les précisions suivantes :

"Bonjour,

En réaction à cet article je souhaiterais apporter les précisions suivantes :

A Fontenay-sous-bois, nous sommes plusieurs citoyens à avoir initié début septembre une démarche de rassemblement pour proposer une alternative lors des élections municipales 2014. Certains représentants du « Rassemblement Citoyen » nous ont rejoints mais notre « Appel pour Fontenay » reste transpolitique et tient à réaffirmer sa volonté et ses valeurs d’ouverture vers tous les fontenaysiens souhaitant travailler pour leur ville au niveau local.

A ce jour, l'Appel pour Fontenay continue à rassembler des hommes et des femmes venant d’horizons politiques différents (socialistes et MoDem), du monde associatif ou de la société civile.

Je fais partie des premiers signataires de cet « Appel pour Fontenay » mais, à ce jour, aucune tête de liste n’a encore été annoncée pour les municipales 2014. Cette annonce viendra en son temps.

Par ailleurs, et jusqu’à preuve du contraire, je suis toujours membre du Parti Socialiste dont je suis adhérente depuis plus de quinze ans.

Bien cordialement.

Murielle Michon."

 

Les précisions de citoyen94 à la suite des plusieurs réactions de candidats : suivre le lien.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Modem Fontenay-sous-Bois - dans municipales 2014
commenter cet article

commentaires

Catégories