Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 19:46

Le MoDem a été à l’initiative de l’« Appel pour Fontenay », une démarche visant à proposer, en vue des élections municipales de mars 2014, une alternative crédible entre la droite traditionnelle (UDI-UMP) et le parti communiste qui gère notre ville depuis 50 ans.


Cette démarche initiée le 4 octobre dernier, a été entreprise avec d’autres personnalités de sensibilités politiques différentes (socialistes et écologistes), mais aussi et surtout avec des représentants du monde associatif et de nombreux Fontenaysiens impliqués dans la vie locale. 


L’ « Appel pour Fontenay » sera, nous le savons désormais, la seule liste alternative entre la droite et l’attelage hétéroclite composé du Parti Communiste et de ses (r)alliés de gauche (Parti Socialiste et EELV) et d’extrême gauche.


Depuis le 4 octobre dernier, l’« Appel pour Fontenay » a rencontré, auprès des Fontenaysiens, un accueil chaleureux et nombreux sont celles et ceux qui ont manifesté leur soutien. Nous avons distribué plusieurs tracts (fiscalité, éducation, stationnement, sécurité, etc.), confectionné et collé des affiches, créé un site internet et une page Facebook, ouvert un local de campagne qui sera bientôt inauguré. Et surtout, nous travaillons d’arrache-pied sur un programme à la fois pragmatique et innovant au service des Fontenaysiens. 


Oui, plus que jamais, le MoDem, fidèle à ses engagements et à ses valeurs, est partie prenante de cet « Appel pour Fontenay » qui représente le seul véritable espoir de changement pour notre ville.LOGO-MODEM.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Modem Fontenay-sous-Bois - dans municipales 2014
commenter cet article

commentaires

LECHAT 06/02/2014 16:11

C'est enfin une bonne précision. Le MoDem est intiateur et acteur de cette initiative qui peut changer le quotidien des fontenaysiens. Pas d'ambitions personnelles mais des compétences et l'envie
de travailler pour notre ville et de changer le quotidien de nos concitoyens.

Catégories